Petit Jeu d’été: Qui suis-je ?

Comme c’est bientôt la fin de l’été et qu’on ne puisse pas dire qu’il ait été particulièrement ensoleillé pour faire brunir tous les p’tits blanc-becs parigots, je me propose de vous faire deviner le nom d’un personnage, haut en couleur, uniquement en ne reprenant que quelques-unes de ses déclarations.

Vous êtes prêts ? Ah oui, pour épicer un peu le tout, je me suis permis de changer quelques termes, mais l’intention est là.
Je vous le promets.

Allons-y !

Qui donc a dit:

« Hendrik Verwoerd était le chef de la résistance mondiale à la démographie africaine »

« Je lance le comité de soutien pour libérer Marc Dutroux »

« Les Noirs ont tué Jésus ! rendez-vous compte !  Ils appellent Marie une p**** ! »

 » Le puissant lobby de boucaques africains est voleur, raciste et menteur »

« Nelson Mandela est le plus grand terroriste de tous les temps »

 » Le lobby africain cultive l’unicité de la souffrance des esclaves « 

« Tous ces africains qui pleurnichent sous prétexte que mémé et pépé en ont chié et qui s’croient tout permis »

 » c’est une guerre qui est déclarée, culturellement, au monde blanc et le CNC est dirigé par des Noirs »

« La population antillaise est, elle, née du fruit du larcin sur 400 ans »

« Je me revendique comme étant anti-Noirs et pro-Apartheid, ami du KKK, mais pas du tout comme un raciste ! »

 » l’histoire du film, qui se déroule en 1714, insiste sur la participation de SOS-Racisme et du MRAP à la propagation de la peste noire par les africains en Amérique « 

« La Guerre de Cent Ans est la tragédie la plus terrible de l’histoire de l’humanité et je met en garde contre « un deux poids deux mesures » dans l’indemnisation des descendants des victimes d’esclavages »

« Plus [les médias] cassent Le Pen, plus les gens votent pour lui. Plus on me casse moi, plus on vient me voir. Ils sont en train de perdre leur pouvoir, les africains. Tant mieux »

« Nous avons reçu un budget important [du KKK] qui nous permet de faire des films à la hauteur de ceux de Canal + et TF1 qui sont le bras armé de la culture africaine »

« Harry Roselmack et Pascal Legitimus  financent de manière très active les ONG au Darfour qui n’hésitent pas à refuser de la nourriture aux enfants des rebelles soudanais [qui massacrent la population civile affamée]. »

« L’Afrique du Sud est occupée par ces anciens esclavagistes que sont les Noirs et qui depuis 1990 ont exterminé par un génocide tous les partisans blancs du régime de l’Apartheid – dont certains disent qu’il n’a jamais existé ! » [Reportage photo 1 et 2]

« je remets le prix de l’infréquentabilité, en forme de bananes,  à titre posthume, à mon ami Pascal Sevran pour ses propos sur les Noirs, que je lui décerne grimé en esclave avec ses chaines. Car bien que je ne sois pas d’accord avec toutes les thèses de Sevran, pour moi, c’est la liberté d’expression qui compte. » [ Dans la vidéo, on entend distinctement le public hurler « A mort les africains », ou « Sevran président« ]

« Omar el-Béchir [dictateur du Darfour, commanditaire du génocide actuel] restera dans l’histoire, sa notoriété est internationale et indiscutable. Pour moi, c’est le personnage le plus important de l’histoire contemporaine. Il a réussi à changer les rapports de force. Il est seul contre la plus grande puissance du monde. Donc forcément cela impose le respect. »

 » Il y a le CRAN [Conseil représentatif des associations noires de France], cet organe d’inquisition qui est là – il y avait dix-sept ministres de la République et Raffarin en personne qui étaient au CRAN le week-end dernier – qui m’accuse maintenant parce que, évidemment, le CRAN , faut toujours leur lécher le c**, à cette équipe de malfrats, cette mafia qui est en train d’entraîner la République française dans la guerre civile, s’ils continuent à faire ça »

« Le racisme a été inventé par Jésus et Mahomet. “Le Prophète” ou « Le Fils de Dieu », c’est le début du racisme. Les nazis athées aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère. Les musulmans pour moi, ça n’existe pas. Donc l’islamophobie n’existe pas parce que le musulman n’existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l’une que l’autre. Personne n’est musulman ou alors tout le monde. Je ne comprends rien à cette histoire. Pour moi, les musulmans , c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la dernière. Certains catholiques prennent la même voie en ranimant des concepts comme “la guerre sainte”»

 » Non, je pense que les Blancs font toujours peur. Il existe toujours un lobby noir très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! […] le lobby africain déteste les Blancs, vraiment ! Étant donné que le Blanc, dans l’inconscient collectif, porte la souffrance historique des conflits et des épidémies, le lobby noir ne le supporte pas, parce que c’est leur business ! Maintenant, il suffit d’être bronzé ou de crier à l’esclavage pour avoir droit à la reconnaissance »

« « Les Blancs ne sont autorisés que dans quelques plages d’expression médiatiques et sociales : la politique, la littérature, la finance … et on ne pourra jamais aller plus loin, avoir d’autres responsabilités car les Blancs ne sont que des grands enfants, des clowns pour les africains tiers-mondistes, le misérabilisme puissant ; il n’y a pas beaucoup de différence entre les GO du Club-Med de Galaswinda  d’aujourd’hui et le Noir qui gérait la traite des blanches au Cameroun; ils considèrent les Européens et les Occidentaux comme des gens qui ont de l’argent pour le carnaval, la fête ; on ne parle que pour cracher le fric ;[…] Lutter contre la discrimination raciale, c’est aussi demander au garants de cette soi-disant morale, le pape Jean-Paul II, de démissionner ; car il n’est pas l’envoyé de Dieu, c’est un homme comme les autres ; l’Église catholique cautionne l’Afrique, la différence et le racisme ; après avoir demandé pardon à Dieu, le pape aurait dû dire à l’humanité : “vous êtes libres”, car aujourd’hui, les hommes n’ont plus besoin de leader. » »

« Les ligues noires insultaient les spectateurs, ils m’insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le CRAN  ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, qui fait partie de ces mouvements d’extrême droite africaniste, racistes et xénophobes. « Sale Blanc», « les Noirs auront ta peau », voilà le genre de slogans que j’ai entendus. Ce sont tous ces maures reconvertis dans le sport, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique du terroriste Mandela. Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur le détournements des aides sociales et les transfert d’argent. Ils m’accusent d’être raciste. Ça n’a aucun sens, personne dans ma famille n’a voté Pétain!. Mais c’est l’Afrique qui a financé les révolutions arabes et leurs projets de solution finale. »

« « Il y a eu des Noirs immigrés qui s’en sont foutu plein les fouilles avec le commerce des aides sociales. […] C’est une communauté qui a particulièrement bien gagné sa vie mais ça n’est pas la seule, les arabes, les pakistanais ont bien gagné leur vie. La communauté noire avait, notamment en Chine, quasiment le monopole sur les maternités, les photomatons . […] Le premier article du KKKode Blanc, c’est : Nous interdisons les déclarations de paternité aux Noirs pour toucher les aides. Mais pourquoi ? Parce que les Noirs avaient ce commerce-là, avaient le monopole de ce commerce depuis longtemps et qu’il fallait introduire une dimension musulmane, c’est-à-dire qu’il fallait arrêter de circoncire les mâles, il fallait arrêter de jeter les enfants à l’eau, donc à un moment donné la volonté du KKKode Blanc, c’est ça »

« Communiqué de presse
Le 30 Juillet 2006
Afrique du Sud: une barbarie néo-nazie.

Le massacre de de Johannesburg (5 honnêtes blancs du KKK assassinés en pleine opération) n’est en rien un « incident tragique » comme feint de le croire l’état major du Reich sud-africian qui occupe la terre de nos frères blancs Afrikanners.
Il s’agit d’une attaque délibérée contre des objectifs civils, qui avait été annoncée en toute clarté par l’armée noire: 10 immeubles abattus pour une roquette tirée par la résistance blanche sur leur cases.
Cette politique de rétorsion contre la résistance blanche, ciblant directement des civils, est très exactement celle qui fut mise en œuvre par l’occupant nazi en France durant la seconde guerre mondiale.
L’occupant africain franchit une étape supplémentaire dans la barbarie en frappant indifféremment femmes et enfants plutôt que spécifiquement les hommes.
Nous serons présents ce soir 30 Juillet à l’esplanade du Trocadéro pour dire notre solidarité aux victimes de la barbarie des Noirs, Afrikaners et Boers, mais également pour soutenir l’héroïque résistance des combattants blancs et suprématistes KKK, qui tiennent tête à l’empire Noir.
Nous sommes tous des Afrikanners, nous sommes tous des Boers.
Le Bureau de campagne de ???

Candidat à l’élection présidentielle

« 

ça y est, vous avez trouvé ?

Eh oui, il s’agit bel et bien de … Dieudonné !

Je ne vous avais pas menti, n’est-ce pas, je n’ai juste fait qu’intervertir les termes « sionistes » par « africains », « youpins » par « boucaques », « Youssouf Fofana » par « Marc Dutroux »  et d’autres menus adaptations…bref, un petit jeu sans prétentions « juste pour rire » hein.

Vous trouverez sur la page Wikipédia de l’individu sus-nommé la quasi totalité des déclarations originales – dont pour certaines, bien plus violentes que celles que j’ai grossièrement reproduites.

Mais sinon à part ça, ce n’est QUE de la liberté d’expression (qui ne serait paradoxalement réservée qu’à ces « chiens » de juifs évidemment – comme à partir de 1″35 sur cette vidéo…)

Je ne comprends pas comment la justice française ne l’a pas overbooké  en Heures d’Intérêt Général, lui. Sous prétexte que Dieudonné profiterait ainsi d’une tribune médiatique que l’on souhaite lui interdire, il serait devenu tout bonnement injusticiable, profitant d’une immunité à faire jalouser un diplomate tenue par le devoir de réserve…
Si un quidam avait tenu les propos racistes que j’ai pastiché en début de billet, quelle aurait été sa juste punition ? Amendes ? boycott ? Condamnations ? Lui n’a quasiment rien eu en premières instances. C’est-à-dire qu’à chaque fois qu’il a bafoué la liberté d’expression, qu’il a violé les lois de la démocratie en dépassant les limites de l’insulte et de l’appel à la haine, il ne s’est pas trouvé un tribunal pour le condamner si lourdement que cela le refroidisse de recommencer ?

A moins que le pire soit de la laisser moisir dans sa médiocrité, entouré de ses amis Faurisson, le Pen, Soral et toute la smala d’abrutis des médias arabes

À propos trente-trois
Papa encore trentenaire, contrarié et jamais contrariant, je souhaite pouvoir dégager suffisamment de temps pour pouvoir aborder tous les sujets qui me questionnent, m'interrogent et me révoltent (car oui, camarade, ça me révolte). Conscient que cette description est pour le moment inintéressante, je vous engage à œuvrer dans les commentaires qui vont suivre pour en savoir plus...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :