Baguette de pain et Croissant français tragiquement explosifs…

Aujourd’hui 29 janvier, nous évoquerons deux évènements qui se sont déroulés à cette date.

1992 : Georges Habache, dirigeant du FPLP, branche dure de l’OLP, est hospitalisé à Paris, après ‘rapatriement’ par un avion gouvernemental français . Georgina Dufoix y perdra son poste de conseiller de l’Élysée et de présidente de la Croix-Rouge française.

2007 : Attentat d’Eilat – 3 civils Israéliens sont tués dans un attentat palestinien dans une boulangerie juive. Les victimes sont Ami Elmaleh z »l, 32 ans, marié et père de deux enfants, Michael Ben Saadoun z »l, 26 ans, marié et père d’un bébé, et Israël Samolia z »l, 26 ans, immigrant d’origine péruvienne.

Je ne sais si vous vous rappelez mais la France, au nom d’une risible et hypocrite « neutralité » qui cachait en réalité sa soumission au chantage d’attentats sur son territoire, a continuellement apporté son soutien aux organisations terroristes arabes. On appelle cela « la politique arabe » de la France.

Que ce soit l’évacuation d’Arafat, par la Marine Nationale, depuis Beyrouth assiégé en 1982 jusqu’à son enterrement en grande pompe à Paris en 2004 avec certificat de décès officiellement falsifié (« lieu de naissance:  Jérusalem » alors qu’il est né en Égypte et cause du décès: « inconnu » alors qu’il est mort du SIDA, ce que confirmera son médecin personnel), la France a incessamment voulu ‘équilibrer’ sa position.

Belle mascarade puisqu’au lieu d’aider des populations, elle aida sans discontinuer ceux-là mêmes qui plongeaient leurs compatriotes dans la misère et le dénuement: les organisations terroristes palestiniennes et islamiques.

Georges Habbache a été un homme qui a sombré dans la violence la plus abjecte. Sa biographie, quoiqu’édulcorée, dissimule cependant très mal  l’ampleur des crimes et des participations terroristes auxquels il a voué sa vie.

Cette homme méritait a minima la prison. Et au lieu de cela il a eu droit à un « sauvetage » humanitaire, payé par le contribuable, à l’Hôpital Henri Dunant, fondateur de la Croix-Rouge.

Et il n’y a pas de hasard:

  • cette même Croix-Rouge qui n’a rien fait pour sauver les juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale (« les prisonniers d’Auschwitz jouent au football et ont l’air d’être en bonne forme. Attention cependant à la soupe qui leur est servie, qui peut être trop salée » citation de mémoire d’un des rapports officiels de cette organisation de Secours)
  • cette même Croix-Rouge qui refuse d’intégrer le Maguen David Adom (son équivalent israélien) afin de pas « heurter » son partenaire, le « Croissant Rouge »

De croissants, il en a sans doute été question pour les clients de cette boulangerie d’Eilat dans le Sud d’Israël. Qui ne s’imaginaient pas, en achetant quelques douceurs pour leur femmes ou leurs enfants, qu’ils y laisseraient la vie et même, disons le, l’intégrité de leurs cadavres, partis en lambeaux après l’explosion.
Eilat, ville balnéaire et touristique où je vous conseille d’aller si ce n’est pas déjà fait,  n’est revendiqué officiellement par aucune mouvance palestinienne. Bien entendu, cet attentat, comme beaucoup d’autres visait le meurtre de juifs et de civils israéliens. Une politique de terreur comme indiqué dans mon billet il y a quelques jours.

Les instigateurs de cet attentat monstrueux, sont les dignes enfants de Georges Habbache.

Soigné en urgence par La France.

Par la Croix-Rouge.

À propos trente-trois
Papa encore trentenaire, contrarié et jamais contrariant, je souhaite pouvoir dégager suffisamment de temps pour pouvoir aborder tous les sujets qui me questionnent, m'interrogent et me révoltent (car oui, camarade, ça me révolte). Conscient que cette description est pour le moment inintéressante, je vous engage à œuvrer dans les commentaires qui vont suivre pour en savoir plus...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :