En fait, il y a bien pire que PIE XII

Je m’étendrai prochainement sur le débat qui est lancé au sujet de la béatification de PIE XII, le pape silencieux, qui a entre autre exercé son pontificat pendant le Seconde Guerre Mondiale.

Il y a en effet beaucoup de choses à dire. Et du pas toujours plaisant.

Mais là, aujourd’hui ce qui m’exaspère c’est cette diabolisation de l’église catholique par une tendance politique radicalement à gauche – étrangement la même qui soutient (et le mot est faible) les organisations terroristes palestiniennes ou assimilés (CAJPO, LesOgres, Europalestine…).

Alors, juste un petit diaporama de ceux qui étaient les alliés heureux d’Hitler. Et notamment un représentant religieux, qu’étrangement, tout le monde semble avoir oublié.

Le grand Mufti de Jérusalem, s’entretenant avec son allié – à qui il va spontanément prêter main forte (petit rappel: l’État d’Israël ne sera crée que 6 ans plus tard…sinon comme vous le diront beaucoup de belles âmes antisionisme et antisémitisme sont radicalement différent…la preuve…)

Toujours le Grand Mufti, saluant les troupes arabes nazies (oui vous avez bien lu…mais Dieudonné vous dira surement que c’est un coup des sionistes sous Photoshop…)

Alors soldat, lébess ? ça avance ces cours d’allemand ou lè ?

Un vrai travail d’a….llemand ! Remarquez l’élégance du Grand Mufti lors de son salut hitlérien aux troupes musulmanes nazies  « Hanjar » …

« Ah oulalalala ça me rappelle mes jeunes années de luttes armées à prêcher pour la paix entre les hommes (musulmans bien sûr). Mais aujourd’hui, ce serait pas plus simple,une ceinture d’explosif, hein, franchement ? »

Ce fascicule des forces musulmanes nazies (certainement les troupes d’élites, elles ne tiennent pas le livre à l’envers)  intitulé « l’Islam et les Juifs » est en fait un petit traité de mathématiques binaires. Aussi appelé « le Zéro et le Un ».

Peu importe nos différences religieuses, entre nazis, on sait respecter l’autre. Le R.E.S.P.E.C.T, c’est ça le plus important.

Le Grand Mufti de Jérusalem..ce fût aussi la pin-up de nombreux soldats esseulés…

Trève de plaisanteries. Le Pape PIE XII, par son silence, est coupable de laisser faire.

Mais les autorités musulmanes et en particulier le Grand Mufti de Jérusalem est coupable d’entente avec l’ennemi nazi, de collaboration, de complicité de Crime contre l’Humanité et de bien d’autres ignominies encore.

Alors, puisqu’il pousse soudainement des élans de justice à certains, pourquoi ne pas commencer par le commencement ?

PS: Devinez qui est la petite fille du Grand Mufti de Jérusalem? …Leîla Chahid, l’ex-porte parole de l’OLP et aujourd’hui représentante de la Palestine à l’Union Européenne. Les chiens ne font pas des chats…

À propos trente-trois
Papa encore trentenaire, contrarié et jamais contrariant, je souhaite pouvoir dégager suffisamment de temps pour pouvoir aborder tous les sujets qui me questionnent, m'interrogent et me révoltent (car oui, camarade, ça me révolte). Conscient que cette description est pour le moment inintéressante, je vous engage à œuvrer dans les commentaires qui vont suivre pour en savoir plus...

One Response to En fait, il y a bien pire que PIE XII

  1. trente-trois dit :

    Courez vite lire l’excellent article de Yéouchoua SULTAN :

    http://www.aschkel.info/article-une-haine-premonitoire-saviez-vous-que-l-on-detestait-l-israelien-avant-l-independance-de-son-pays-69275122.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :